Rêves de garçons

BK Beauty BW

Le vendredi soir j'adore aller au sauna gay qui n'est pas très loin de chez moi.  Ce soir là comme d'habitude avant d'aller au sauna je prends ma douche puis j'enfile un T-Shirt et un pantalon (sans sous-vêtemens, à quoi bon), des chaussettes, une paire de chaussures chaudes et un long manteau (nous sommes en janvier et il fait très froid) et je sors de chez moi et après une dizaine de minutes je suis arrivé.  Le jeune homme à l'accueil me connait bien et me salue avec un sourire "Bonsoir Tadzio, en forme ?", il me donne une clé pour le vestiaire et je vais me préparer.  Je croise d'autres hommes et jeunes de mon âge qui vont et viennent et entrent ou sortent des différentes salles.  L'un d'eux, un brun aux longs cheveux d'environ 22-25 ans et au corps d'athlète (juste musclé comme il faut) me regarde fixement avec ses yeux verts puis entre dans une pièce et ferme la porte derrière lui; son petit cul est terriblement excitant et je sens mon sexe qui durcis alors que je finis de ranger mes habits dans le vestiaire.  Sans réfléchir je suis le garçon et j'entre dans la pièce...  j'avais oublié que c'était la "dark room", une pièce sans lumière où tout peu arriver.  Tant pis, j'y suis, j'y reste, pour le meilleur et pour le pire.  

Ce soir là, c'était pour le meilleur ... car moins d'une minute après je sentis un corps qui se frottait contre le mien, un sexe tendu qui frôlait mes fesses et deux mains robustes qui me prenaient par les hanches et plaquaient nos corps l'un contre l'autre.  C'était le mec qui venait d'entrer et il avait envie de me baiser; tant mieux, moi auss j'avais très envie de luii.  Je murmure "oui, vas-y" et il continue à se frotter contre moi; je sens que son sexe à envie de me prendre et je l'aide à trouver son chemin.  Petit à petit il entre en moi et mon petit trou s'ouvre pour le recevoir ...   il fait des va et vient lents et ressort à chaque fois presque tout son sexe, ne laissant que le gland à l'intérieur, ce qui me rend fou de désir ...  j'en frémis et des petits cris sortent de ma bouche pendant qu'il me mordille dans le creux du cou.  Sous l'effet de la chaleur et de l'humidité de la pièce nos corps ruissellent et le frottement n'en est que plus délicieux.  

Tout à coup mon partenaire agrippe mes hanches et d'un coup de son butoir magnifique s'enfonce tout au fond de moi et me fait crier de plaisir alors que déjà il ressort pour me pistonner de plus belle.  J'adore me faire prendre comme ça et je vais défaillir tellement c'est bon. Il va et vient en moi furieusement et me fait crier de plaisir; mon sexe tendu va éclater et sentant que je suis proche du point de non retour il sors de moi et me couche sur le dos pour entrer à nouveau dans mon trou en posant mes jambes sur ses épaules musclées; il recommence à me marteler et saisit mon sexe qu'il suce avec envie.  

C'en est trop, sous l'effet de sa bouche humide qui me suce ainsi et de son sexe qui me prend comme j'adore je crie et je jouis dans sa bouche.  Quant à lui il me donne un dernier coup de rein et gicle son nectar divin au fond de ma caverne secrète.  C'est à ce moment que la porte s'ouvre et que nous distinguons les silhouettes de deux jeunes mecs en érection dans l'embrasure de la porte...   

Tadzio


Ven 29 jan 2010 1 commentaire
Mince !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu m' as vu , j' étais bien caché avec ......... hummm !!!!
DIDOU - le 29/01/2010 à 22h42
Ah ?  C'est ta silhouette que j'ai entrevu lorsque la porte s'est ouverte ...  

pourquoi tu ne t'es pas présenté ?

LOL

xxx

Tadzio 
Tadzio et Jonathan