Rêves de garçons
L'été dernier mon copain et moi étions en vacances chez ses parents et ce jour là nous sommes restés seuls alors que ses parents sont partis faire les courses. Sachant que nous avions une bonne heure devant nous je me suis mis en costume de bain, j'ai enduit mon corps d'ambre solaire et je me suis couché au soleil pour bronzer un peu (et secrètement j'espérais que quelque chose d'autre allait se passer, ce qui n'a pas tardé). Cinq minutes plus tard, j'entends mon copain arriver, j'entrouvre les yeux et je le vois dans son petit costume de bain blanc moulant. Il avait l'air très excité parce que son sexe tendu semblait vouloir sortir du petit morceau de tissu qui le retenait prisonnier... Je lui souris et le temps une main vers lui. Alors il me fait un clin d'oeil et se jette sur moi pour m'embrasser. Ses lèvres touchent les miennes et je laisse sa langue entrer dans ma bouche ... je vois des étincelles et mon corps entier se tend comme la corde d'un violon, nos deux corps se touchent et ses mains sont sur moi ce qui a pour effet de me faire bander immédiatement. Une de mes mains caresse ses fesses rondes et il gémit doucement. Très vite je fais glisser son de bain pour libérer son beau membre rempli de nectar et alors que mon autre main recherche l'entrée secrète de sa grotte d'amour ma seconde main va et vient le long de son sexe bien dur.
Sentant que mon aussi je suis de plus en plus excité et que j'ai très envie de lui mon copain enlève mon costume de bain et frotte son sexe contre le mien ce qui me fait bander comme un fou et gémir de plaisir. Nos langues, nos lèvres et nos sexes se touchent et la tension monte par cette belle et chaude après-midi d'été. Jérémy (c'est le nom de mon copain d'alors) se redresse, il veux me sexe en lui et guide mon membre vers sa cible. D'un long trait je glisse en lui pour notre plus grand plaisir à tous les deux, ma tige pénètre sa grotte humide et serrée, il me chevauche avec fougue pendant que mes mains amènent son sexe à ma bouche pleine de désir. Ma langue lèche son gland rose qui coule de plaisir et ma bouche emprisonne son sexe. Chacun de nous a le sexe de l'autre à sa merci ... la question qui se pose est simplement lequel des deux va jouir en premier.
Jérémy me connait bien et il sait comment m'amener à la jouissance avec les contractions de son petit cul d'enfer autour de ma bite surexcitée. Il fait monter la sève en moi et en quelques minutes je sens que je suis perdu, que je ne peux plus me retenir... je gémis en suçant son sexe et mes yeux le supplient ... il sent que je vais jouir et lui aussi n'en a plus pour longtemps car ma bouche connait elle aussi les faiblesses de son sexe ... D'un coup nous changeons de position et engageons un "69" pour la phase finale de nos ébats en plein soleil. Nos corps luisants se frottent l'un contre l'autre et nos bouches s'activent de plus belle. L'instant tant attendu est arrivé, je sens mon sperme monter en moi et je crie en poussant ma bite au fond de la gorge de Jérémy qui adore ça... Lui aussi arrive au point de non retour et nos deux sexes crachent leur semence que nos bouches pleines de désir avalent jusqu'à la dernière goutte.
C'est bon les vacances
Tadzio
Ven 12 mar 2010
2 commentaires
magnifique texte Tadzio, belle histoire fort bandante comme j'aime...et oui les vacances vont arriver et j'attends ce moment avec impatience où je pourrai partir à la recherche des fruits défendus
et juteux à souhait...
Ah que c'est bon ;-)
Kris
Ah que c'est bon ;-)
Kris
Kris de Belgique - le 13/03/2010 à 12h14
" c ' est bon, les vacances ", OUI, mon TADOU...... Les beaux jours, vont arriver, les bourgeons, vont éclorent, la sève vas monter, nous allons croquer ce fruit gorgé ....